Envoyez-nous un message !

Formulaire de contact

    Frequently asked questions

    Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Le traitement des commandes s’effectue du lundi au vendredi, sous réserve de la disponibilité des produits :

    • Toute commande passée avant 14h30 est traitée et expédiée le jour même (hors week-end).
    • Toute commande passée après 14h30 est traitée et expédiée le jour ouvré suivant (hors week-end).

    Vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le lien de suivi dès que votre commande quitte nos locaux.

    When will my order be delivered?

    We ship worldwide. Your order will be packaged really carefully and delivered wherever you want. Delivery takes between 2-4 business days. You will receive an e-mail after ordering with more information about the delivery.

    Can I Return my product?

    Orders can be returned or exchanged within 30 days of receiving the parcel, providing they are in original resalable condition.

    What can I do if my item (or part of it) is damaged?

    We work hard to deliver your items without damage. Orders can be returned or exchanged within 30 days of receiving the parcel, providing they are in original resalable condition.

    Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

    Votre satisfaction est notre priorité.
    Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou souhaitez échanger directement avec nous, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte